Dynasty Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Hockey

Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chronique de jo c moi sa = quoi faire avec mon cher Scotty

Aller en bas 
AuteurMessage
dg-Pauly-D




Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2012

Chronique de jo c moi sa = quoi faire avec mon cher Scotty Empty
MessageSujet: Chronique de jo c moi sa = quoi faire avec mon cher Scotty   Chronique de jo c moi sa = quoi faire avec mon cher Scotty EmptyMer 28 Mar - 19:05

bon vu que c moi qui ecrit bin jfais pas comme alex pi jcorige pas mais faute comme a lecole pi jutilise un vocabulaire tres educatif


Bon mon criss de sott gomez. quelle ostie de casse tete du nous donne mais surtout pour pierre gauthier quia pas asser de couille pi une tete sur les epaules pour bien vouloir techanger ou te descendre dans les mineurs pour permettre un meilleur developement a un des nos jeunes centre qui se nomme Lars eller qui contrairement a toi ne marque pas seulement un BEAU 0 but dans 1 an avec le canadien lorsquill gagne se que alexendre ne gagnera jamais dans sa vie.

quelque suggestion a faire:

1- essayer de lechanger contre un ostie de bac de puck
2- tu le criss dans la AHL pi tu fais de la place pour tes jeunes
3-tu tarange pour payer un teroristes qui va saranger pour aller tuer gomez pour pu que son salaire compte sur la masse pi cela se ferait sans que sa se sache . ( joke)
4-tu tarange pour que un de tes joueurs le blesse dyrant une pratique pour pas qui jousent pendant un ostie de boute(joke)
5-tu lui donne du SPEED( une drogue qui te rend energitique la ...vous savez surment c quoi ) pour que criss quen qui soit sa glace i aille le feu au cul pi qui essaye de gler le monde sen qui se rendre compte qui se retrouvent sur le cul
6-tu fais comme pierre gauthier pi tu fais comme si tout alais bien mais quand fait il sait qui va se faire crisser dehors de lorganisation :p


BON c pas mal sa que jpense pi c sa la

















Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de jo c moi sa = quoi faire avec mon cher Scotty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de jo c moi sa = quoi faire avec mon cher Scotty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Hockey :: Divertissements :: DSHL Journal-
Sauter vers: